01 Vous disposez d'un fichier de prospects renseigné et régulièrement mis à jour 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
02 Vous avez des outils précis pour évaluer le potentiel de vos prospects (CA, gamme de produits, secteurs d'activité, …) 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
03 Vous disposez d'une gestion informatisée de la relation client (CRM ou GRC) permettant de garder en mémoire les actions effectuées et les informations obtenues durant la prospection (potentiel de vente, concurrence, périodes d'achat, date de relance, …) 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
04 Vous disposez d'outils pour mesurer vos taux de transformation en prospection téléphonique (nombre d'appels, nombre d'interlocuteurs joints, nombre de rendez-vous obtenus, ...) 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
05 Vous disposez d'outils d'aide à la vente conçus spécialement pour la prospection (plaquettes de présentation société, exemples de besoins traités, de réalisations 'références', …) 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable
06 Vous avez formalisé des listes de références clients par activité pour l'aide à la prospection 0 1 2 3 non, pas du tout oui, absolument Je ne sais pas Non applicable