Vos outils de prospection

01

Vous disposez d'un fichier de prospects renseigné et régulièrement mis à jour

non, pas du tout oui, absolument
02

Vous avez des outils précis pour évaluer le potentiel de vos prospects (CA, gamme de produits, secteurs d'activité, …)

non, pas du tout oui, absolument
03

Vous disposez d'une gestion informatisée de la relation client (CRM ou GRC) permettant de garder en mémoire les actions effectuées et les informations obtenues durant la prospection (potentiel de vente, concurrence, périodes d'achat, date de relance, …)

non, pas du tout oui, absolument
04

Vous disposez d'outils pour mesurer vos taux de transformation en prospection téléphonique (nombre d'appels, nombre d'interlocuteurs joints, nombre de rendez-vous obtenus, ...)

non, pas du tout oui, absolument
05

Vous disposez d'outils d'aide à la vente conçus spécialement pour la prospection (plaquettes de présentation société, exemples de besoins traités, de réalisations 'références', …)

non, pas du tout oui, absolument
06

Vous avez formalisé des listes de références clients par activité pour l'aide à la prospection

non, pas du tout oui, absolument
Qwesta